Electronic Automotive Systems
Langue Anglaise
Langue Française

Définitions Systèmes

FAAR Industry a développé des stratégies de contrôle générique facilement adaptables aux besoins de ses clients. Les principaux domaines d'application sont des fonctions de supervision (véhicules électriques et hybrides), contrôle moteur et de contrôle de transmission. Outre les stratégies de contrôle générique qui vous permettent d'être rapidement opérationnels, nous développons également des stratégies sur mesure pour vos applications. Nous pouvons également accompagner la spécification de l'ensemble du système (Electronique, Calculateur embarqué, Groupe motopropulseur).

FAAR Industry Cross-Drive, chaîne de traction innovante, Innovation moteur,Innovation Moteur Electrique, Moteur électrique meilleur rendement

Cross-Drive

 

“Une Innovation FAAR Industry pour maximiser l’autonomie des véhicules électriques par l’optimisation du régime et du couple"

 

CROSS-DRIVE est une innovation de chaîne de traction pour véhicules électriques qui a été imaginé pour augmenter l’autonomie avec le même pack batterie.

 

CROSS-DRIVE utilise deux moteurs de taille réduite au lieu d’un grand et active seulement celui qui permet de fonctionner aux meilleurs points de rendement de moteurs lors des roulages à basse vitesse. Ceci est particulièrement intéressant pour du roulage urbain et stop-and-go (bus, taxis,camions poubelles, véhicules de livraison, la poste)

FAAR Industry Superviseur Véhicule Electrique, Superviseur véhicule parentérale, Model Based Design, Superviseur

Superviseur Véhicule Électrique

 

FAAR Industry a fait preuve de réactivité et peut aider ses clients à intégrer de nouveaux concepts de chaine de traction rapidement dans leur véhicule et ce dans un environnement dans lequel communiquent plusieurs calculateurs.

FAAR Industry Contrôle Moteur, Contrôle Moteur paramétrable, Model Based design, Contrôle Moteur Etagère

Contrôle Moteur

 

La stratégie contrôle moteur proposée par FAAR Industry est une stratgie générique pour moteur 4 temps( moteurs essence à injection indirecte). Il a été entièrement développé via la librairie de développement MotoHawk (librairie intégrer aux outils Matworks [ Matlab/ Simulink]) pour une compilation et une mise en oeuvre sur calculateur embarqué.

 

FAAR Industry Réduction de Couple Moteur, Réduction de couple paramétrable, Model Based Design, Réduction de couple étagère

Réduction de Couple

 

La stratégie réduction du couple moteur a été développé par FAAR Industry dans le but de préserver la mécanique de la boîte de vitesses et de la transmission lors de demande de couple moteur important.

 

Cette stratégie de contrôle a été enrichie d'une partie sureté de fonctionnement qui assure le bon fonctionnement du système pendant utilisation.

FAAR Industry Verrouillage Differentiel,Verrouillage differentie

Verrouillage Différentiel

 

Le système de verrouillage différentiel FAAR Industry fournit une solution pour la conversion de véhicule de série (notamment les utilitaires) en véhicule 4x4 tout terrain.

 

La stratégie développée gère les actionneurs de la transmission 4x4 ainsi que les actionneurs du différentiel, permettant au conducteur de sélectionner le mode approprié pour châques conditions routières.

 

Le modèle lui-même est entièrement configurable et facilement adaptable à toutes les configurations véhicule.

FAAR Industry Indicateur de Conduite Economique,  Indicateur de Conduite Economique paramétrable, Model Based Design,  Indicateur de Conduite Economique étagère

Indicateur de Conduite Économique

 

Ce système électronique indique au conducteur si son type de conduite est économique concernant sa consommation d'essence.

 

Par le biais de leds de couleur le conducteurs est averti de son mode de consommation.

 

Par le biais de ces informations, les enquêtes montrent que le conducteur effectue des économies sur sa consommation d'essence ainsi que sur l'usure des plaquettes de frein.