Electronic Automotive Systems
French Language
English Language

Énergie Renouvelable 

La disponibilité de l'énergie au prix abordable pour les pays émergents est un facteur clé pour leur développement économique. Nous considérons qu’il est possible de tirer bénéfice des faibles coûts atteints dans l'industrie automobile de par des volumes de fabrication pour les applications dans production d'énergie renouvelable. L’accès à l’énergie devient possible pour un plus grand nombre et contribuera au développement économique des pays émergents.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les micros-réseaux sont de petits réseaux d'électricité qui ne sont pas raccordés au réseau électrique national ou international. FAAR Industry se positionne avec la technologie automobile pour réduire le coût des installations d'énergie renouvelable dans les micros-réseaux et offre la possibilité de conduire des véhicules à l'énergie solaire pour un coût raisonnable. Les panneaux solaires à faible coût en provenance de la Chine ou du Taïwan combinés avec l'électronique de puissance et les technologies de batterie issue du monde automobile permettent de baisser le coût des micros-réseaux et des véhicules électriques en entrée de gamme.

 

La combinaison de l'énergie à faible coût et de la mobilité à faible coût est un des principaux moteurs des économies en croissance. FAAR Industry innove avec des micros-réseaux en 48 Volt courant continu en s’appuyant sur les composants des micros-hybrides 48 V qui ont la promesse de devenir une technologie majeure dans le marché des véhicules hybrides. Les gros volumes de composants rendent possible le faible coût et un accès facile à la technologie et à la mobilité.